LE GRAND LUXE DE L'ENTRAÎNEMENT PRIVÉ EN CLINIQUE.

Voici la recette idéale. La recette que tu dois essayer.

L'entraînement n'a jamais été aussi accessible. Des centaines de centres, de cours en groupe et matériels d'entraînements voient le jour quotidiennement. Toutefois, jamais le nombre de blessures a été aussi élevé et le nombre d'abandon aussi grand. Si tu souhaites réellement atteindre tes objectifs plus rapidement, plus efficacement et ce sans te blesser, je te présente La Recette Idéale.
Qu'il soit question de réadaptation, de mise en forme ou de performances, l'ingéniosité de nos Kinésiologues additionnée à nos équipements à la fine pointe assureront des résultats au-delà de tes attentes personnelles.

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POIDS CORPOREL

Si tu crois que le poids est le seul facteur pouvant mesurer ton état de santé, détrompes-toi. Ton poids ne dit pas tout! La conjugaison avec d'autres fonctionnalités est la bonne façon d'avoir une image claire de ton état de santé.

GRAS VISCÉRAL

Le gras viscéral est celui qui entoure tes organes vitaux dans ton abdomen. Un important pourcentage peut amener à plusieurs maladies cardio-vasculaires. Malheureusement, on peut rarement le détecter correctement à vue. D'où l'importance de ce test.

GRAS CORPOREL

Pour être en santé, il est primordial de suivre de près ton pourcentage de gras corporel. Cette donnée aura un impact significatif autant sur le point de vue physique qu'envers les maladies cardiovasculaires.

ÂGE BIOLOGIQUE

Cet indicateur est calculé à partir de ton poids, sexe, âge, taux de gras et taux de muscle. Plus le chiffre est bas, plus tu es en santé. La question est, selon toi, ton âge biologique est-il plus bas que ton âge véritable?

TAUX DE MUSCLE

Les muscles brûlent 22% de toutes les calories quotidiennes. Il est donc important d'en construire ou d'en maintenir le plus possible. De plus, servant de couche protectrice à ton corps, plus le pourcentage de muscle sera élevé, plus ta résistance aux blessures sera grande.

MÉTABOLISME DE REPOS

Quel que soit ton niveau d'activité, chaque personne perd naturellement un certain nombre de calories par jour. Connaissant ce nombre (métabolisme de repos), tu peux planifier exactement ta perte de poids ou ta prise de masse musculaire en fonction de cette donnée capitale.

TÉMOIGNAGES

PATRICE LÉVESQUE - 51ANS

Client depuis 2009

  • Élimination des problèmes de dos et de genoux

  • Diminution de la masse grasse de 9,3%

  • Augmentation de la masse musculaire de 7,4%

  • Motivation significativement rehaussé

DOMINIQUE BOCK - 54ANS

Cliente depuis 2015

  • Réalisé le chemin Compostelle (1500km en 40 jours)

  • Diminution de la masse grasse de 6,7%

  • Augmentation de la masse musculaire de 6,9%

  • Sentiment de sécurité et de progression constante.

OUTILS GRATUITS

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