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Information sur l'arrêt de travail national à Postes Canada
Les 55 000 travailleurs de Postes Canada ont déclenché une grève nationale vendredi 15 novembre à 00h01 à travers le pays, paralysant ainsi le service de distribution du courrier et des colis.
Voici ce que vous devez savoir à ce sujet.
Vous avez d’autres questions? Nous avons des réponses. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-nous au info@acti-v.ca.
P.S. En date du 28 novembre, nous avons pu s'organiser avec un autre transporteur pour effectuer les commandes de nos suppléments et tout autre colis étant expédié dans une boîte. Le processus demeure plus lent qu'à l'habitude, et nous faisons tout en notre possible pour accélérer le tout.
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Puis-je toujours passer une commande pendant la grève de Postes Canada ?Oui, vous pouvez continuer à passer des commandes sur notre site web. Nous préparons vos commandes normalement et elles seront expédiées dès que la grève sera terminée.
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Mon colis est-il en sécurité pendant la grève ?Absolument. Postes Canada a confirmé que tous les colis en leur possession sont sécurisés. Votre commande sera livrée dès que possible une fois la grève terminée.
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Quand vais-je recevoir ma commande ?En raison de la grève nationale, les livraisons seront retardées. Nous expédierons vos commandes dès que Postes Canada reprendra ses services. Merci de votre patience et de votre compréhension.
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Puis-je obtenir une version numérique de mon livre en attendant le livre physique ?Bien sûr ! Si vous avez commandé l'un de nos livres, comme "Quel Régime Choisir", envoyez-nous un petit mot à info@acti-v.ca. Nous serons ravis de vous envoyer une version numérique pour que vous puissiez en profiter sans attendre.
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Les abonnements mensuels seront-ils affectés par la grève ?Il est possible que vos livraisons mensuelles connaissent un léger retard. Mais ne vous inquiétez pas, nous faisons tout notre possible pour que vous receviez vos suppléments dès que possible.
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Que se passe-t-il si la grève dure plus longtemps que prévu ?Nous suivons la situation de près et vous tiendrons informés de tout développement. Notre priorité est de vous satisfaire, et nous chercherons toujours les meilleures solutions pour vous.
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Puis-je modifier ou annuler ma commande en raison des retards ?Nous comprenons que les retards peuvent être frustrants. Cependant, comme votre colis a déjà été confié à Postes Canada, nous ne pouvons malheureusement pas modifier ou annuler votre commande. Rassurez-vous, votre colis est en sécurité et vous sera livré dès que possible. Merci pour votre patience et votre compréhension.
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