Barres Tendres Granola Aux Framboises & Coco!



Les Barres Tendres PARFAITES pour être en santé!


Veux-tu savoir quelle est ma nouvelle collation préférée? Ces barres tendres granola saines aux framboises et à la noix de coco!!


Tu sais à quel point je suis excité quand je fais un mange un brownie santé au chocolat noir? Eh bien, je suis venu assez près de cette sensation d'exaltation avec cette recette!


Bien sûr, tu peux faire du granola ou une barre granola à tout moment. Cependant, peux-tu garantir que ce sera moelleux? Comme toutes les meilleures versions achetées en magasin ???


Peut-être que oui, mais pour moi, la lutte était réelle!


Par chance, mon équipe a découvert le secret! Ces barres tendres granola saines à la framboise et à la noix de coco seront exactement ce que tu souhaites qu'elles soient: une barre douce et moelleuse. Elles gardent leur forme et ne sont pas solide comme le roc, c'est-à-dire qu'il vous brise les dents lorsque vous essayez de le mordre. Yeahhhh!

En outre, elles sont si bonnes! Probablement parce que les ingrédients de liaison sont le beurre d'arachide et l'huile de coco! 😍


Ai-je mentionné que ces barres sont sans gluten et sans produits laitiers? IMPRESSIONNANT, non?


Si tu as une allergie réelle au gluten, assure-toi d'acheter de l'avoine sans gluten. L'avoine est en fait sans gluten à elle seule, mais peut très souvent être fabriquée dans des usines avec des produits à base de blé.


Si tu n'es pas encore sûr à 100% avec ces barres granola saines à la framboise et à la noix de coco, pourquoi pas créer la tienne!?


Remplace les framboises fraîches par des bleuets, des pacanes au lieu d'amandes, plus de graines de chia et pas de graines de lin.


Végan? Essaie le nectar d'agave, le nectar de noix de coco ou même un sirop d'érable pour aider à lier et adoucir les barres!


Sérieusement, celles-ci vont rendre tes fringales de collation en milieu de matinée tellement meilleures!


Bon appétit ! ☝️




PORTIONS: 10-15 Barres Tendres

INGRÉDIENTS:

👉 2 1/2 tasses d'avoine à cuisson rapide sans gluten

👉 6 c. à table d'huile de coco, fondue

👉 1/4 tasse de beurre d'arachide

👉 1/4 tasse de miel

👉 2 c. à thé d'extrait de vanille

👉 1/4 c. à thé de muscade

👉 1 c. à thé de cannelle moulue

👉 1/2 c. à thé de sel de mer

👉 1-2 c. à thé de graines de chia

👉 1 c. à table de graines de lin

👉 1/4 tasse d'amandes tranchées

👉 1/4 tasse de noix de coco râpée ou rasée

👉 1/4 tasse de graines de citrouille

👉 1 tasse de framboises fraîches

PRÉPARATION:

  • Préchauffer le four à 350 ° F et tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin. Dans un robot culinaire, mélanger 1/2 tasse d'avoine jusqu'à ce qu'elle ressemble à de la farine.

  • Dans un grand bol, combiner tous les ingrédients sauf les framboises jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Une fois fait, Incorporez délicatement les framboises.

  • Étalez la pâte sur la plaque à pâtisserie préparée en une couche uniforme. Ne vous inquiétez pas si certaines des framboises sont écrasées (la plupart sinon toutes)!

  • Cuire au four de 20 à 25 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

  • Retirer et laisser refroidir sur une grille. Une fois suffisamment refroidie pour être manipulée, placez la plaque au réfrigérateur et laissez refroidir pendant une nuit.

  • Couper pour servir et dégustez! :)

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DERNIÈRE ÉTAPE:


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