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EXCLUSIF: Pizza En Croûte de Patate Douce (LA MEILLEURE!)

Dernière mise à jour : 12 juin 2023


Pizza Patate Douce Acti-V

Recette Exclusive de notre Programme Privé Mission Microbiome!


- Oubliez TOUTES les pizzas que vous avez mangées dans votre vie! Cette pizza santé vous donnera envie de vous en faire une à chaque semaine!


Si vous aimez la pizza - en fait, qui n'aime pas la pizza? - ,mais que vous savez que ce n'est pas un super repas pour votre santé, dites-vous que ce temps est révolu!


Tiré tout droit de notre Programme Privé Mission Microbiome «La Suite», ce repas aussi simple que goûteux vous mettra l'eau à la bouche simplement à l'idée de le voir dans votre menu de semaine!


Cette pizza est beaucoup plus saine que les pizzas ordinaires. Elle est faite à partir de patate douce, de flocons d'avoines et de lait de coco. Par la suite, libre à vous d'y ajouter vos garnitures préférées!

Bonne appétit! ☝️


 

INGRÉDIENTS POUR LA CROÛTE:

👉 1 patate douce moyenne, pelée

👉 2/3 tasse de flocons d'avoine

👉 1 œuf

👉 1/2 c. à thé de sel

👉 1 pincée de poudre d'ail

👉 1 c. à table d'huile d'olive


INGRÉDIENTS POUR LA SAUCE BÉCHAMEL:


👉 3/4 c. à thé huile d'olive

👉 2 c. à thé farine de riz

👉 1/4 tasse de lait de coco

👉 Pincée de basilic et de sel


INGRÉDIENTS POUR LA GARNITURE:


👉 1/4 de chorizo, tranché

👉 1/2 oignon, émincé

👉 Huile d'olive

👉 15 tomates cerises, hachées

👉 2 poignées de roquette (2 tasses)

👉 Huile d'olive, à mélanger

👉 Votre inspiration du moment!

PRÉPARATION:


Croûte:

  • Préchauffer le four à 400 degrés. Broyer la patate douce et l'avoine dans un robot culinaire jusqu'à l'obtention d'une texture homogène et assez fine. Ajouter l'œuf, la poudre d'ail et le sel; broyer à nouveau. Le mélange doit ressembler à une pâte.

  • Transférer sur une plaque à pizza tapissée de parchemin. Étendre pour former une ou deux croûtes minces (environ 1/4 à 1/2 pouce.)

  • Cuire au four pendant 25-30 minutes, jusqu'à ce que le dessus soit sec au toucher. Retirer du four, laisser refroidir et retourner avec le côté sec orienté vers le bas. Retirer le parchemin très doucement et badigeonner d'huile d'olive. Cuire au four pendant 5 à 10 minutes pour obtenir un beau dessus croustillant.


Sauce:

  • Pour la sauce, chauffer l'huile d'olive dans une petite casserole à feu moyen. Ajouter la farine en brassant énergiquement de 1 à 3 minutes. Ajouter ensuite le lait de coco, une pincée de basilic et une pincée de sel et continuer à remuer jusqu'à ce que la sauce épaississe, environ 3 à 5 minutes. Retirer du feu.


Garnitures:

  • Une fois que la croûte est cuite, étaler finement la sauce sur le dessus. Répartir le chorizo ​​et l'oignon. Dans un bol, mélanger la roquette avec un filet d'huile d'olive, puis la déposer sur le dessus de la pizza avec les tomates. Couper la pizza en pointes et déguster!

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  • Peut être consommée à partir de la Phase #3!

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DERNIÈRE ÉTAPE:


Prenez une photo de votre pizza et partagez-la dans notre Groupe Facebook Activistes Army! N'oubliez pas d'écrire un petit commentaire et de laisser un petit cœur! Merci pour votre soutien!

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Bienvenue !

Je me nomme Yohann Ménard, je suis Kinésiologue et propriétaire de Acti-V.

 

Nous sommes des professionnels de la santé qui a pour objectif de vous aider à perte votre gras tenace et diminuer vos problèmes de santé chronique inflammatoire.

Au plaisir de vous aider!

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