EXCLUSIF: Pizza En Croûte de Patate Douce (LA MEILLEURE!)

Mis à jour : 23 août 2019



Recette Exclusive de notre Programme Privé Mission Microbiome!


- Oubliez TOUTES les pizzas que vous avez mangé dans votre vie! Cette pizza santé vous donnera envie de vous en faire une à chaque semaine!


Si vous aimez les pizzas - en fait, qui n'aimes pas les pizzas? -, mais que vous trouvez que ces dernières ne sont pas assez bonnes pour votre santé, dites-vous que ce temps est révolu!


Tiré tout droit de notre Programme Privé Mission Microbiome «La Suite», ce repas aussi simple que gouteux vous mettra l'eau à la bouche simplement à l'idée de le voir dans votre menu de semaine!


Cette pizza est beaucoup plus saine que les pizzas ordinaires. Elle est faites à partir d'une patate douce, de flocons d'avoines et de lait de coco. Par la suite, libre à vous d'y ajouter vos garnitures préférées!

Bonne appétit! ☝️



INGRÉDIENTS POUR LA CROÛTE:

👉 1 patate douce moyenne, pelée

👉 2/3 tasse de flocons d'avoine

👉 1 oeuf

👉 1/2 c. à thé de sel

👉 1 pincée de poudre d'ail

👉 1 c. à table d'huile d'olive


INGRÉDIENTS POUR LA SAUCE BÉCHAMEL:


👉 3/4 c. à thé huile d'olive

👉 2 c. à thé farine de riz

👉 1/4 tasse de lait de coco

👉 Pincée de basilic et de sel


INGRÉDIENTS POUR LA GARNITURE:


👉 1/4 de chorizo, tranché

👉 1/2 oignon, émincé

👉 Huile d'olive

👉 15 tomates cerises, hachées

👉 2 poignées de roquette (2 tasses)

👉 Huile d'olive, à mélanger

PRÉPARATION:

  • Préchauffer le four à 400 degrés. Broyer la patate douce et l'avoine à travers le robot jusqu'à très fin. Ajouter l'oeuf et la poudre d'ail et le sel; broyer à nouveau. Le mélange doit ressembler à une pâte.

  • Transférer sur une plaque à pizza tapissée de parchemin. Étendre pour former une ou deux croûtes minces (environ 1/4 à 1/2 pouce.)

  • Cuire au four pendant 25-30 minutes, jusqu'à ce que le dessus soit sec au toucher. Retirer du four, laisser refroidir et retourner avec le côté sec orienté vers le bas. Retirer le parchemin très doucement de la couche supérieure et badigeonner d'huile d'olive. Cuire au four pendant 5 à 10 minutes pour obtenir un beau dessus croustillant.

  • Pour faire la sauce, chauffer l'huile d'olive dans une petite casserole à feu moyen. Ajouter la farine en brassant énergiquement dans la casserole 1 à 3 minutes. Ajouter ensuite le lait de coco, une pincée de basilic et une pincée de sel, et continuer à remuer jusqu'à ce que la sauce épaississe, environ 3 à 5 minutes. Retirer du feu.

  • Une fois que la croûte est cuite, étaler finement la sauce sur la croûte. Répartissez le chorizo ​​et les oignons sur le dessus. Dans un bol, mélanger la roquette avec un filet d'huile, puis la déposer sur le dessus de la pizza avec les tomates. Coupez la pizza en tranches et dégustez!

MEMBRE DE MISSION MICROBIOME?

  • Peut être consommé à partir de la Phase #3!


PAS ENCORE MEMBRE?

DERNIÈRE ÉTAPE:


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