Cellulite Aux Cuisses : 7 Trucs Prouvés Par Les EXPERTS !



Oubliez les crèmes «anti-cellulite»!


Bien que plus de 85% des femmes de 21 ans souffrent de cellulite au cours de leur vie, la désinformation à ce sujet est tout aussi courante que la maladie en elle-même!


Que vous en ayez sur vos cuisses, vos fesses ou votre ventre, il existe des solutions naturelles et très peu coûteuses qui vous permettent d'effacer vos imperfections.


Voici les 7 trucs PROUVÉS par les experts de la santé.



Soyons clair: la cellulite est naturelle et normale.


L’évolution a fait que notre corps ait appris à stocker de la graisse, mais aussi de l’eau en prévision des périodes où on se retrouverait sans quoi manger pendant une période donnée.


Nous vivons dans une société où cette capacité est plus handicapante qu’autre chose, dans la mesure où tout ce que l’on souhaite, c’est avoir un corps de rêve, et la cellulite vient un peu ternir le tableau.


Il vous est cependant possible de vous défaire efficacement de cette condition de la peau, et pour cela, il y a plusieurs astuces qu’il vous est possible d’utiliser, et qui ont reçu l’approbation de plusieurs professionnels.



Présentation de la cellulite


On parle de cellulite pour évoquer la situation dans laquelle la peau prend une forme particulière, aussi appelée « peau d’orange », où la surface celle-ci devient irrégulière et pleine de petits gonflements subtils.


- Même si l'orange est bien belle ainsi, on aime souvent mieux laisser ce relief sur ce fruit plutôt que de l'avoir sur nos cuisses...



Aussi, c’est quelque chose qui a lieu en raison d’un processus naturel puisque notre corps cherchera à stocker les graisses que nous consommons en excédent.


Certaines zones de notre corps sont PRINCIPALEMENT concernées par ce problème, dont les cuisses, le ventre, les fesses, les jambes et bien d’autres encore.


Quand nous avons de la cellulite aux cuisses, cela est un problème quand nous souhaitons porter des maillots, surtout que l’été se fera bientôt ressentir.



Heureusement, ce n’est pas une condition définitive de la peau, et il suffit de prendre quelques bonnes mesures afin de faire en sorte de redonner à notre peau une beauté éclatante.


Mais, pourquoi se tourner vers des solutions coûteuses qui n'apportent pas les résultats escomptés ?...



Astuce 1 : Être actif sur le plan physique


La cellulite est généralement le résultat d’une mauvaise gestion des ressources alimentaires de votre organisme. En outre, si vous regardez bien les personnes sportives, elles ont très peu ou pas du tout de cellulites sur la peau, et ce n’est pas un hasard, car elles ont ce qu’on appelle un métabolisme rapide !



Cela signifie que leur organisme en général est en mesure de consommer une quantité importante de calories au quotidien, soit bien plus importante que les personnes qui sont inactives sur ce plan.


Si vous souhaitez bénéficier d’un métabolisme plus rapide, vous pouvez décider de vous mettre à une activité sportive donnée. Il y a plusieurs options qui se présentent à vous, dont le simple fait de faire du jogging 3 à 4 fois par semaine.

Pour être encore plus efficace, il vous est possible de bénéficier de nos services d’entrainement physique à distance ou bien en privé en cliquant simplement ici. Dans tous les cas, nos professionnels de la santé vous fourniront tout ce dont vous avez besoin afin d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.



Astuce 2 : Vive les séances de massage


Les massages sont connus pour avoir un bon effet sur la cellulite aux cuisses en général : plusieurs cas de patients qui ont suivi des massages de manière régulière ont pu constater que la quantité de cellulite à la surface de leur peau a commencé à diminuer de manière importante jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus!



Ensuite, il faut s’assurer que le professionnel du massage approché est bel et bien un massothérapeute qui s’y connaît dans ce milieu.


- En effet, s'il s'agit d'une personne qui n’est même pas habilitée à convenablement faire des massages qui s’en charge, vous risquez de ne pas voir de résultats de sitôt...


Après tout, comment réagiriez-vous à l’idée qu’un étranger, qui ne sait pas ce qu’il fait, soit payé pour qu’il pose ses mains sur vous ?...

Un massothérapeute doit être en mesure de fournir au moins un document qui prouve qu’il a effectivement suivi des formations pour pratiquer son métier.


Une autre condition pour se défaire de la cellulite via des séances de massage est de le faire sur une période plus ou moins longue.


Moins c’est le cas, moins vous avez de chances de voir celle-ci quitter votre peau, et il ne faut donc pas s’arrêter à la première séance, puis s’étonner que la cellulite aux cuisses ne soit même pas partie.



Astuce 3 : Favoriser la circulation sanguine


Un facteur important du développement des cellulites est une mauvaise circulation du sang. Ici, au lieu d’être transportées convenablement par le sang, les cellules de graisses auront tendances à s’accumuler à des emplacements PRÉCIS dans le cas où vous avez une mauvaise circulation sanguine.


Il est possible de prendre ce problème en main de manière efficace, et l’une des manières de procéder est de ne pas porter de vêtements TROP serrés.


Quand vos tenues sont un peu en dessous de la bonne taille, les vaisseaux sanguins aux environs des zones serrées ne peuvent pas transporter le sang de manière optimale.


Le tout est donc de porter des vêtements qui sont à une taille convenable, et de préférence, qui ne viennent pas être trop serrés.


Aussi, ne pensez-vous pas que vous seriez plus à l’aise dans des vêtements légèrement amples ?...

Ensuite, il y a aussi d’autres pratiques qui permettent de favoriser la circulation du sang, et il existe une technique qui est utilisée par les personnes qui veulent avoir une belle peau...


Elle consiste en l’action suivante : quand vous prenez votre douche, faites en sorte d’alterner l’eau chaude et l’eau froide une fois toutes les 3 minutes. C’est une pratique conseillée par les dermatologues, dans la mesure où elle permet de dynamiser la circulation du sang!




Astuce 4 : Apprendre à mieux gérer le stress


Le stress est connu pour affecter la prise de poids de manière indirecte, car nous nous mettons à manger en quantité bien plus importante que la normale.


Le stress est quelque chose qu’il nous est assez difficile d’éviter dans notre société actuelle, et elle peut avoir plusieurs origines, comme le travail, les études, la famille et bien d’autres !


- Pourtant, il est essentiel de bien savoir prendre des mesures pour gérer cela !



Ainsi, si vous avez de la cellulite, peut-être que c’est une manière de votre corps de vous dire que vous êtes trop stressé !


La première chose à faire dans ce cas est donc de chercher la possible origine de stress dans votre vie, puis de prendre les mesures qui s’imposent.

Les manières de gérer le stress sont assez nombreuses, et plusieurs techniques sont mises à votre disposition pour faire cela de manière efficace, et certaines sont même assez plaisantes !


Par exemple, vous pouvez décider de prendre du temps pour vous, et de consacrer au moins une journée dans la semaine à faire des activités que vous AIMEZ !


La pratique d’un sport se compte également parmi les actions qu’il vous est possible d’entreprendre pour ce qui est d’assurer une bonne gestion du stress.



Astuce 5 : Soigner votre alimentation


La cellulite peut aussi provenir d’une alimentation qui n’est pas bien équilibrée. Cependant, se défaire de la cellulite ne nécessite pas nécessairement qu’on suive un régime drastique !


- Ne tombez pas dans le piège svp !!



De nombreux contre-exemples se sont même manifestés, avec des cas de cellulites qui ont effectivement disparu le temps du régime, mais puis qui sont REVENUS DE PLUS BELLE dès que le régime a pris fin !


Imaginez un instant...


C’est un peu comme si vous passiez plusieurs semaines à vous priver vos aliments préférés, et que la cellulite disparaissait... Mais au moment où vous décidez d’arrêter le régime, ô surprise !


La cellulite revient de plus belle, et en plus, vous aurez un problème supplémentaire que vous n'aviez pas auparavant...


Quand on alterne un régime drastique avec un régime «normal», le régime drastique en question devient moins efficace et recommencer ne vous aiderait pas à perdre la cellulite de nouveau... du moins pas aussi facilement !

Le souci avec les régimes, c’est qu’ils permettent de résoudre le souci de prise de poids et de cellulite, mais seulement SUR LE COURT TERME.


- Vous pouvez aussi vous demander, se défaire de la cellulite, cela vaut-il la peine de d’infliger des restrictions alimentaires drastiques ?


Certainement pas!


De plus, cela n’est même pas efficace, et vous vous feriez donc du mal inutilement... Sans oublier que bon nombre des régimes ne peuvent pas être maintenus sur le long terme...


La meilleure chose à faire pour éviter que les cellulites n’envahissent votre corps, c’est de vous tourner vers une alimentation qui soit bien ÉQUILIBRÉE.


Ainsi, vous ne devez pas consommer trop d’aliments gras, dans la mesure où ce sont ceux-ci qui viennent constituer une bonne partie des cellulites présentes sur le corps !


Ensuite, il est question de bien proportionner le contenu de votre assiette, en faisant en sorte d’inclure un tiers de légumes, un tiers de graines ou féculents, et un tiers de protéines (animales ou végétales).


Et finalement, il ne faut pas négliger le fait de boire suffisamment d’eau au quotidien !



Astuce 6 : Avoir un bon microbiome


Le microbiome est une partie importante de notre organisme, même sans vraiment être une partie à part entière de ce dernier.


En effet, le microbiome est le regroupement de MILLIARDS de microbes et de bactéries qui se logent principalement dans nos intestins et qui s’occupent de notre santé globale.



Si le génome humain est composé d’environ 20,000 gènes, cela est très loin des 2 à 20 MILLIONS de gènes que constituent notre microbiome!


Selon les études, ces milliards de bactéries habitant à l’intérieur de notre corps peuvent guérir plus de 90% des problèmes de santé! ... C'EST ÉNORME!

Pour seulement donner quelques exemples, le microbiome est en charge de l’anxiété, la dépression, l’arthtite, l’insomnie, la fatigue, les migraines, le diabète, les problèmes d’inflammation, les problèmes de surpoids et bien d’autres encore !



Si le microbiome d’une personne ne se porte pas bien, c’est une mauvaise nouvelle pour elle ! Entre autres, celui-ci vient nous assister pour les tâches comme la digestion, et ils viennent aussi affecter la présence ou non de cellulites sur la peau.


Toutefois, plusieurs déclencheurs peuvent venir affaiblir notre microbiome, comme la consommation récente d’une quantité élevée d’ANTIBIOTIQUES.



Si jamais le microbiome dans notre organisme en vient à décroitre, il est nécessaire de prendre des mesures pour faire en sorte que cela ne se fasse pas dans des dimensions trop drastiques.


Une des actions qu’il vous est possible de prendre est de vous assurer de télécharger notre Guide sur le microbiome GRATUITEMENT en cliquant ici, où vous apprendrez les meilleurs trucs pour améliorer et maintenir votre microbiome en santé.


Ensuite, je vous encourage à écouter cette belle vidéo où vous découvrirez la manière dont vous pouvez améliorer votre santé et perdre du poids en seulement 28 jours.


- ... Oui, c'est possible et vous en êtes capable!



Astuce 7 : Éviter les crèmes anticellulites



On nous fait souvent la promotion de crèmes qui soient vantées comme étant capables de nous défaire efficacement de la cellulite présente sur notre peau.


Cependant, ce n’est pas vraiment une méthode efficace, dans la mesure où de telles crèmes ne peuvent affecter la peau que de manière SUPERFICIELLE.


Ainsi, elle ne peut pas entrer dans votre épiderme de manière profonde, ce qui la rend souvent INEFFICACE pour ce qui est d’un traitement de votre cellulite.


- Pire encore ! Utiliser des crèmes anticellulites peut générer des effets non désirés sur votre peau…



En effet, il est possible que celle-ci contienne des composantes pour lesquelles vous présentez des allergies. Cela peut faire réagir votre peau de manière virulente, et vous apporter un problème supplémentaire en plus de votre souci de cellulite, et vous vous retrouveriez ainsi avec une infection.



En conclusion!


Vous ne risquez plus de dépenser des sommes trop élevées pour ce qui est des traitements pour la cellulite, car maintenant, vous savez qu’il existe des SOLUTIONS NATURELLES et peu dispendieuses pour s’en défaire.


Le simple fait de manger de manière équilibré, de faire du sport, de suivre des séances de massothérapie régulières et également de donner un petit coup de boost à votre microbiome vous permettra d’éradiquer la plupart de la cellulite de votre peau, et vous serez bien parés pour partir en maillots sur les plages une fois que l’été sera arrivé.


Si vous cherchez d’excellentes ressources pour vous aider à y arriver, voici ce que vous pouvez faire :


Bonne journée Activistes !



OUTILS GRATUITS

PLATEFORME
  • Facebook Acti-V
  • Google+ Acti-V
  • Google Adresses Acti-V
  • Instagram Acti-V
  • Yelp Acti-V
  • YouTube - Acti-V
LOCATION
26, ave. Lafleur Sud,
Saint-Sauveur, Québec
info@acti-v.ca
1-450-744-1715
Fixez un appel téléphonique

Tous droits réservés à Acti-V @2020