Comment Maigrir? Suivez Ce Guide!



Vous voulez Vivre Mieux et Maigrir?

Vous pouvez arrêter de lire tous les livres, écouter toutes les vidéos et assister à toutes les présentations possibles sur la Perte de Poids, nous avons rassembler pour vous tout ce dont vous avez besoin pour réussir votre objectif.

À mon humble avis, il s'agit de l'article le plus IMPORTANT et le plus COMPLET que j'ai écrit à ce jour.

Vous découvrirez les MEILLEURES solutions qui s'offrent à vous afin de manger mieux, perdre du poids et améliorer votre santé.




Votre médecin vous a peut-être dit que vous deviez perdre du poids et qu'il serait temps de maigrir..

Peut-être que vous en avez marre d’être l'homme ou la femme qui se dévalorise lui-même dans votre groupe d’amis.

Peut-être que vous venez d'avoir votre premier enfant et que vous avez réalisé que vous deviez être là pour le voir pleinement grandir et réaliser toutes les activités qu'il souhaitera faire dans les années à venir.

Peut-être que vous vous êtes réveillé ce matin, que vous avez regardé dans le miroir et que vous vous êtes rendu compte qu'il est temps de commencer à prendre soin de vous.

Vous N'êtes Pas SEUL!

Quelle que soit la raison pour laquelle vous voulez faire un changement, vous n’êtes pas seul!

Chaque jour, des milliers de personnes prennent la décision de commencer à manger mieux et à perdre du poids… et chaque jour, ces milliers de personnes n’ont vraiment aucun plan ni aucune idée de ce qu’elles font!

Après tout, il y a tellement de décisions effrayantes à prendre:

  • Devrais-je suivre la pyramide alimentaire?

  • Devrais-je compter toutes mes calories?

  • Qu'en est-il des grains entiers «sains pour le cœur»?

  • J'entends dire que la diète méditerranéenne sauve des vies…

  • Devrais-je faire le Keto? Paléo? Devenir Végan?

  • Suivre les jeûnes intermittents?

  • Devrais-je soigner mon Microbiome?

  • Qui sera le prochain gagnant de la Voix?!

- Ne crains rien, Acti-V est là! (C’est là que la chanson thème de Acti-V serait interprétée… si nous en avions une)!

Si vous cherchez à maigrir, à vivre en meilleure santé et à vous sentir mieux, vous devez d'abord respecter 4 règles essentielles:

  • Mangez surtout de la vraie nourriture.

  • Consommez moins de calories que par le passé.

  • Évitez les calories liquides comme la peste.

  • Évitez la peste.

Je me rends compte que suivre ces règles est beaucoup plus facile à dire qu'à faire - si c'était facile, tout le monde aurait l'air de super-héros et de super-modèles.

Mais bon sang, les chips sont délicieuses et vous avez passé une mauvaise journée et le «régime alimentaire» est terrible.

Et c’est la raison pour laquelle personne ne suit ces règles: la vie l’entrave et suivre un régime pendant plus d’une semaine est d’une dureté incroyable.

Et les régimes ne fonctionnent même pas de toute façon!

Et pourtant… on recommence toujours ce même combat. Nous suivons un régime, nous nous affamons, nous mangeons des aliments diététiques pauvres en graisses qui ont un goût terrible, tout en devenant si affamés, grincheux et misérables! Et tout cela, en voyant TOUJOURS ce fameux même chiffre sur la balance!

- Je vous entends. C'est pathétique.


Il n’y a rien de plus frustrant que de faire des efforts pendant des semaines et des mois en mangeant des aliments que vous détestez et en évitant les aliments que vous aimez… pour ne pas perdre tout votre poids lorsque vous cessez de suivre un régime.

- Je déteste ça.

Et j'ai créé Acti-V pour aider les gens à briser ce cycle et à mettre en place un plan concret. Tout cela en vous permettant d'améliorer votre vie, sans être malheureux.

Cela a donc conduit à la création de notre programme Mission Microbiome, mais c'est un autre sujet!

Maintenant, abordons un point qui est essentiel ...

La Philosophie de la Bonne Nutrition!

Si je devais résumé la vision nutritive de Acti-V en une seule phrase, cela donnerait quelque chose comme ceci:

«Vous êtes intelligent. Pourquoi ne pas manger de la "vraie nourriture" au lieu de continuellement opter pour des aliments qui font réagir votre corps?»

Vous savez ce qu'est "de la vraie nourriture": des choses qui ont poussé dans la terre, sur un arbre, sont sorties de la mer, ont couru sur la terre, ou ont volé dans les airs.

La viande, le poisson, les œufs, les légumes, les fruits et les noix sont d'excellents exemples d'aliments REELS.

En plus de cela, vous connaissez les aliments qui font réagir continuellement votre corps et votre système immunitaire: une nourriture qui provient d'une fenêtre d'un service au volant, d'un distributeur automatique, d'une boîte congelé, d'un sac ou d'une serveuse dans un casse-croute.

De plus, si la liste d’ingrédients du produit est plus longue que la liste des personnages dans la série Unité 9, c'est souvent un EXCELLENT SIGNE que ce produit n'est pas bon pour la santé!


Autre signe: si vous considériez votre produit comme de la vraie nourriture, mais qu'il a fallu que vous suiviez 14 étapes pour pouvoir le manger, ce n’est pas non plus un bon signe.

Utilisez ces informations et combinez-les avec ce mantra:

«Vous ne pourrez jamais déjouer votre fourchette».

Lorsque vous essayez de perdre du poids, d'améliorer votre santé et de vous mettre en forme, 60 à 75% (sans exagération) de votre succès ou de votre échec proviendra de la qualité de votre alimentation - c'est pourquoi ce point est l'une des pierres angulaires de votre Mission (ce pourquoi j'ai nommé notre programme Mission Microbiome).

La Préparation Mentale!

«Mangez plus de vraie nourriture, vous le devez et mangez moins de malbouffe, vous le ferez.» dirait maître Yoda.


Je me rends compte que ce concept n’a rien de nouveau ni de révolutionnaire, mais jusqu’à présent, la capacité de le faire ne vous a pas échappé pour une raison quelconque: votre cœur n’y était pas, vous êtes tombé malade, êtes parti en vacances, vous vous êtes ennuyé ou vous avez décidé que vous ne pourriez pas vivre sans certains aliments (J'ai un scoop pour vous: vous le pouvez).

Je ne suis PAS et ne serai JAMAIS un fan de «régimes», de shakes de protéines, de purifiants, de jus miracles ou d'accélérations entraînant de vastes fluctuations du poids et de la santé de votre corps.

Ce sont les solutions inutiles qui vous sont vendues sous forme de pilule dans les annonces en ligne.

- Vous êtes plus intelligent que ça.


- Voulez-vous savoir de quoi je suis FAN?

De changements alimentaires sains et efficaces qui sont prouvés par des études scientifiques et approuvés par les Professionnels de la Santé.

Vous devez déterminer vous-même vos chances de réussite en fonction du nombre de changements que vous pouvez gérer en même temps:

  • Certaines personnes peuvent modifier radicalement tout ce qu'elles mangent du jour au lendemain sans aucun effet indésirable.

  • Pour d’autres, simplement leur retirer leur coupe de vin ou leur sac de chips et ils se transforment aussitôt en Frankenstein!

Ce choix est à vous.

Vous devez déterminer:

  • Dans quelle mesure êtes-vous opposé au changement?

  • Combien de poids avez-vous besoin de perdre?

  • Combien de temps faut-il pour perdre ce poids? (mariage? lune de miel? vacances?)

  • Quelle est la probabilité que vous restiez avec vos changements?

Je compare toujours cela à la cuisine.

Vous devez déterminer le niveau de difficulté que vous recherchez.

Bien sûr, essayer une nouvelle recette que vous n'avez jamais fait auparavant est plus "Difficile" puisque cela vous donne moins de marge d'erreur et sans compter que c'est parfois plus épeurant. Toutefois, cela affine vos compétences culinaires beaucoup plus rapidement et produit des résultats beaucoup plus impressionnants!

Ou peut-être que vous souhaitez y aller relax avec une bonne vieille recette que vous maitrisez depuis des années, parce que vous ne voulez pas être stressé et que vous désirez simplement avoir du plaisir en cuisinant!

En bref: déterminez la méthode qui vous convient le mieux en fonction de la radicalité du changement que vous désirez.

À ce sujet, nous allons voir ensemble les 2 options qui s'offrent à vous afin de mieux manger, perdre du poids et améliorer votre santé efficacement et surtout, sainement.

- Quelle option choisirez-vous?


Comment Atteindre Ses Objectifs? - OPTION #1

Si vous mangez simplement mieux parce que quelqu'un vous l'a dit ou parce que vous pensez que vous devriez le faire (mais vous n'avez pas vraiment de raison)… chaque jour où vous vous priverez de vos aliments préférés, cela vous semblera être un acte de torture et vous échouerez fort probablement.

Au lieu de cela, examinez les changements que vous apportez à votre alimentation comme de petits pas sur la voie menant à un niveau de vie plus élevé.

Vous ne vous privez pas de malbouffe parce que vous voulez souffrir, mais plutôt parce que vous voulez une vie meilleure, une existence plus heureuse et que vous voulez donner le bon exemple à vos enfants et à votre entourage.

Comme l'a dit un jour le gourou de l'entraide, Tony Robbins:

«Rien n'a le même goût que de bien paraître. Il est temps de renoncer à la gratification instantanée que procure la consommation d’un beignet, d’un sac de croustilles ou de six tranches de pizza. Vous n'êtes pas un esclave de vos papilles gustatives.»

Comme nous l’avons appris grâce à Matrix, vous avez le choix: arrêtez de laisser les fabricants de produits alimentaires, qui ont tous conçu ces aliments réactifs pour votre corps pour créer une dépendance maximale et vous garder en otage.

Libérez votre esprit, libérez vos papilles.

Nous ne cherchons pas une gratification instantanée. Nous recherchons une longue vie pleine de victoires épiques et une santé extraordinaire!



Manger, c'est mathématique!

D'accord! Vous êtes enfin prêt à commencer à apporter des modifications, mais vous ne savez pas vraiment ce que vous allez changer ou comment vous allez le faire.

- Maintenant, parlons un peu mathématiques!

Rappelez-vous cette équation de base: 1 livre = 3500 calories

Si nous faisons ici une algèbre géométrique complexe de fusée synergique, nous pouvons déterminer que 3 500calories / 7jours = 500 calories/jours...


Cela signifie que si vous souhaitez perdre UNE livre par semaine, vous devez manger 500 calories de moins par jour (ou brûler 500 calories de plus par jour).

De manière optimale, votre déficit de 500 calories par jour proviendrait d’une combinaison d’augmentation de l’exercice physique et d’une diminution de votre apport calorique.

Mais disons pour aujourd’hui que vous allez vous concentrer sur la consommation de 500 calories de moins par jour.

- «Mais Yohann, comment je fais ça?»

- Bonne question, merci beaucoup d'avoir demandé!

Je vous recommande FORTEMENT de passer les 3 à 4 prochains jours à suivre votre apport calorique.

Et quand je dis les suivre, je veux dire chaque chose que vous mangez.

Oui, ces poignées de chips que vous avez volées tardivement le soir dans votre armoire! Il en va de même pour la demi-canette de Pepsi que vous avez trouvée dans votre porte-gobelet à l'arrière de votre auto il y a quelques mois. Il en va de même pour la poignée de frites que vous avez volées à votre ami alors qu’il était dans la salle de bain du McDonald’s.

Chaque.

Calorie.

Compte.


- Mais compter les calories est ennuyeux, non?

- Et qui a le temps de calculer tout cela?

Heureusement, il existe un système appelé «Internet»: inscrivez-vous sur une application de «suivi des calories» et lancez-vous!

  • My Fitness Pal. L'étalon-or des applications de comptage de calories. C’est aussi la plus populaire, supportant la plus grande base de données d’aliments du jeu. De plus, il peut télécharger des recettes sur Internet!

  • FatSecret. Facile, simple et gratuit, FatSecret est un excellent système de suivi des calories. Cela vous permettra de vous connecter avec d’autres utilisateurs, en plus d’un scanner de codes à barres pour le contenu calorique des étiquettes. Super chouette.

  • Lose it! Une autre application gratuite de comptage de calories, se concentrant davantage sur l'établissement d'objectifs. De plus, la fonction Snap It ™ vous permet d'utiliser des images pour la saisie de données. Double chouette.

Maintenant, une fois que vous avez quelques jours à votre actif, jetez un regard en arrière et déterminez une moyenne du nombre total de calories que vous mangez par jour versus le nombre de calories que vous devriez manger par jour via notre calculateur gratuit ici.


Pour perdre 1 livre par semaine, supprimez 500 calories de ce régime par jour. Si vous voulez perdre une demi-livre par semaine, supprimez 250 calories de votre alimentation par jour.

Cela pourrait signifier une collation de moins, la commande d'un déjeuner plus petit ou la réduction d'une boissons gazeuse (les calories liquides sont BRUTALES).

Notez que si vous suivez vos calories pendant quelques jours sans perdre de poids, vous sous-estimez ou sous-analysez probablement la quantité de nourriture que vous mangez.

Votre corps respecte les lois de la thermodynamique (entrée d’énergie, sortie d’énergie) et votre métabolisme n’est pas lent!

Comme nous le soulignons dans notre article «Pourquoi je ne perds pas de poids?», vous mangez simplement trop pour votre mode de vie.

- Je vous le promets!

Remarque rapide: si vous avez l'habitude de manger 4 000 calories par jour, passer à 2 000 par jour vous incitera probablement à vous ronger le bras.

Au lieu de cela, diminuez lentement votre apport calorique de quelques centaines de calories par semaine.

Pensez à votre estomac comme à un muscle qui doit être entraîné - il doit apprendre à fonctionner et à fonctionner avec beaucoup moins de nourriture que ce que vous lui avez donné.

Il s'agit de la méthode de perte de poids la plus facile à comprendre: il vous suffit d'ajuster la quantité de nourriture que vous consommez.

Malheureusement, cette méthode produit également les résultats les moins optimaux et c'est aussi la plus facile à abandonner...

- Après-tout, ne manger que le MOITIÉ de quelque chose de délicieusement malsain est plus difficile que de ne pas en manger du tout à mon avis!


Néanmoins, c'est une bonne solution de départ pour un débutant qui souhaite prendre le contrôle de son alimentation.

Vous voulez savoir combien de calories vous devriez manger? Cliquez ici pour vous rendre sur notre calculateur de besoins en calories!



La Qualité Des Calories!

Une fois que vous avez déterminé le nombre de calories que vous consommez versus le nombre que vous devriez seulement ingérer, vous commencerez à voir disparaître quelques kilos.

Cependant, il y a un point TRÈS IMPORTANT à apporter concernant la qualité des calories ingérées.

Comme vous le devinerez sans doute, 2 000 calories de biscuits aux chocolats ne nourrissent pas votre corps de la même façon que 2 000 calories de viande, de légumes et de fruits.

- Toutes les calories ne sont pas créées égales!


Votre corps digère différemment certains types de nutriments et les utilise pour toutes sortes de fonctions corporelles: renforcement musculaire, transport des nutriments, alimentation en énergie de divers organes ou muscles, ou stockage de l'énergie sous forme de graisse pour une utilisation ultérieure.

Voyons comment composer un repas de base:

  • Protéines: lorsque vous faites de l'exercice, vos muscles sont décomposés et utilisent ensuite les protéines pour se reconstruire plus fort tout en récupérant. Les protéines doivent absolument être le composant principal de chaque repas. Visez un gramme par kilo de poids corporel avec une limite supérieure de 200 grammes. Les sources de protéines comprennent le poulet, les œufs, le bœuf, le porc, le poisson, les noix, les légumineuses, le quinoa et la plupart des produits laitiers.

  • Glucides: lorsque vous mangez des glucides, ils sont convertis en glucose (sucre) dans votre système, qui est ensuite utilisé pour fournir de l'énergie à toutes sortes de fonctions du corps. Les légumes et / ou les fruits frais sont des sources de glucides de qualité. Il existe certainement des glucides nocifs (glucides transformés, céréales raffinées, etc.) et ce sont ceux-là que nous voulons éviter. Cependant, j’ai déclaré publiquement que les glucides ne méritaient pas toute la haine qu’ils ont accumulée ces derniers temps. Pourquoi? Eh bien, plusieurs centaines de nos membres de Mission Microbiome ont réussi à perdre jusqu'à 22 livres en seulement 8 semaines tout en mangeant des glucides.

  • Lipides: Les régimes à faible teneur en glucides comme le régime cétogène (kéto) ont explosé en popularité. L'un des avantages de cette méthode est que le grand public commence enfin à réaliser que la graisse occupe une place appropriée sur une assiette. Des aliments comme les avocats, les amandes, l’huile d’olive, les noix et le beurre d’amande sont d’excellentes sources de graisse saine (polyinsaturées et monoinsaturées). Même les graisses saturées comme le lait de coco et les coupes de viande grasses ont aussi leur place. Éloignez-vous simplement des gras trans, présents dans de nombreux aliments transformés comme les pizzas, les biscuits et les frites surgelés.

Alors si vous souhaitez amorcer votre parcours de perte de poids en mangeant sainement, commencez par remplacer les glucides raffinés et transformés par des aliments plus naturels.

En fonction de votre niveau d'engagement et de votre capacité à gérer le changement, il serait préférable d'opter pour le bon dosage en matière de Protéines-Glucides-Lipides afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles.

Ceci fait ÉNORMÉMENT partie de notre programme Mission Microbiome: offrir un programme sain et efficace afin de guider chaque personne dans la modification de leur mode de vie pour qu'elles en restent fidèles!

Combinez à cela un calendrier quotidien pendant 8 semaines, des listes d'épicerie détaillé, des recettes Microbiomes exclusives, 8 semaines de plans d’entraînement à faire à son domicile et un groupe de soutien privé sur Facebook, nous avons là tout ce dont vous avez de besoin pour atteindre à vos objectifs très rapidement!


La Charge Glycémique!

À ce stade, vous avez appris que vous devez manger une portion saine de protéines et de matières grasses à chaque repas.

En ce qui concerne vos sources de glucides, nous allons obtenir un peu d'aide de nos amis, l'index glycémique (IG) et la charge glycémique (GL)… qui, à mon avis, sont LARGEMENT sous-estimé pour 99.9% d'entre nous.

- Aucune idée de ce que sont ces choses? Ne vous inquiétez pas:

«Tous les aliments glucidiques ne sont pas créés égaux; en fait, ils se comportent très différemment dans notre corps.

L'indice glycémique décrit cette différence en classant les glucides en fonction de leur effet sur la glycémie. Choisir des glucides à faible IG, ceux qui ne produisent que de petites fluctuations de nos taux de glucose sanguin et d'insuline, est le secret d'une santé à long terme réduisant le risque de maladies cardiaques et de diabète, ainsi que d'une perte de poids durable.»

L'IG est une échelle de 1 à 100, 100 correspondant à l'impact le plus rapide et le plus rapide sur votre glycémie et 1 à l'impact le plus lent sur votre glycémie.

En choisissant des aliments dont l'indice glycémique est inférieur, vos nutriments sont apportés plus lentement dans votre circulation sanguine, ce qui signifie qu'ils fourniront une source d'énergie plus lente et plus longue, produiront moins de réponse à l'insuline, et engendreront une perte de gras beaucoup plus efficace!!


Cependant, l'IG ne prend PAS en compte la taille de la portion.

Par exemple, le melon d'eau a un numéro IG de 73 et le chocolat au lait, un nombre de 43. Alors, devrions-nous manger du chocolat toute la journée et éviter les fruits?

- Malheureusement non!

C’est parce que le nombre d’IG est basé sur 50 g de glucides totaux de chaque type d’aliment. Il suffit donc de manger 3 oz de chocolat pour obtenir 50g de glucides, alors que vous devez manger 1,5 kilo de melon d'eau pour obtenir 50 g de glucides.

- Je sais pas si vous savez, mais 3.3 livres de melon d'eau dans l'estomac, ça en fait!!

Heureusement, les facteurs de charge glycémique (GL) sont également un bon indice pour savoir si un glucide est bon ou non pour votre santé!

Les aliments transformés, les glucides raffinés et le sucre ont tous une charge glycémique élevée, tandis que les fruits et légumes ont généralement une charge glycémique basse.

Ce sont les informations que nous utiliserons à notre avantage.

Plutôt que d’imprimer chaque aliment disponible en épicerie et de mentionner leur indice de GI et GL, je préfère garder les choses simples.

Concentrez-vous sur la consommation d’aliments ayant une charge glycémique FAIBLE pendant la journée et ne consommez que des glucides ayant une charge glycémique élevée juste avant une séance d’entraînement - ils seront brûlés immédiatement comme combustible - ou directement APRÈS une séance d'entraînement avec des protéines - ils s'habitueront à remplir les réserves de carburant de vos muscles plutôt qu'à être stockés sous forme de graisse.

Cherchez ici le glucide que vous mangez pour connaître sa charge glycémique.

Note: Si vous êtes végétarien ou végétalien, voici le chemin que je vous recommanderais: réduisez les glucides pourris, chargez-vous de légumes, de noix, d'haricots, de fruits et des grains à faible indice glycémique si vous manquez de calories et assurez-vous de consommer suffisamment de protéines!

Cette méthode de manger nécessite effectivement un peu plus d’efforts, car vous éviterez de manger certains aliments et vous devrez passer du temps à rechercher quels glucides produisent quel type de réponse dans votre corps.

Cependant, c’est un pas énorme dans la bonne direction, soit vers une alimentation saine et vous obtiendrez généralement plus de succès dans votre perte de poids si vous le combiner à un entraînement personnalisé par un Kinésiologue.

L'alimentation Microbiome - OPTION #2

Si compter toutes les calories et chercher les indices glycémiques de tous les aliments que vous mangez est synonyme pour vous du supplice de la goutte dans le front, alors l'alimentation Microbiome se trouve à l'extrémité opposée de ce spectre:

  • Pas de portions.

  • Pas de comptage des calories.

  • Pas besoin d'analyser ce que vous mangez

  • Pas besoin de chercher les IG et GL des aliments.

  • Simplement appliquer le plan déjà établi.

C’est une nutrition que les gens adorent car c’est une solution qui garantie une réussite et qui vous permet de sauver ÉNORMÉMENT de temps.

Il s'agit d'un programme complet de 8 semaines qui a été établi avec les mêmes concepts que nous avons discutés plus-haut, soit en lien avec le bon dosage de protéines-glucides-lipides et en lien avec les aliments contenant des indices parfaits de IG et GL.

Un autre avantage énorme de cette solution est que tout le travail de recherche a été durement fait auparavant par des Professionnels de la Santé! Donc pas besoin de vous casser la tête avec tous les calculs que vous auriez habituellement fait.

Vous appliquez et vous voyez les résultats.


En bref, vous mangerez ceci: viande, volaille, poisson, œufs, légumes, fruits, noix, graines et huiles saines de manière planifiée (avec des variations pour les diabétiques et les végétariens/végétaliens)

- Eh oui! Pas de comptage de calories et ça fonctionne vraiment.

Mangez autant que vous voulez chaque fois que vous avez faim jusqu'à 80% de votre faim, tout simplement. Vous n’avez même pas besoin de combattre vos fringales si vous avez faim, le soir en écoutant votre émission préférée!

En fait, nous avons créer Mission Microbiome afin d'offrir une autre solution saine pour les personnes comme vous qui souhaitent perdre du poids et améliorer leur santé, mais qui n'ont pas énormément de temps à leur horaire ou qui n'ont pas la discipline nécessaire pour tout calculer comme le demande la première option.

Si vous optez pour ce programme et que vous vous en tenez au plan, vous apercevrez des résultats très impressionnants autant sur votre poids que sur votre santé.

- Et croyez-moi, ça fonctionne.

Alors si vous êtes une personne ayant un horaire chargé et que vous désirez perdre beaucoup de poids ou le faire de manière rapide et durable, l'alimentation Microbiome est votre option.

Cependant, soyez avertit que vous aurez à élimer certains aliments de votre alimentation pendant quelques semaines, le temps que votre flore intestinale et que votre Microbiome se solidifie.

Si vous croyez que cette option est fait pour vous, inscrivez-vous facilement ici pour recevoir tous les supports nécessaires et rejoignez les centaines de membres aujourd'hui pour débuter votre Mission.

Et si jamais vous voyez que ce programme n'est pas fait pour vous, nous offrons toujours 14 jours de garantie de remboursement.

Vous pourrez alors toujours revenir sur vos pas et demander un remboursement si jamais vous n'êtes pas pleinement satisfait de ce programme.


Donc Quel Est Le Meilleur Choix?!

Je vais vous donner la même réponse que celle que je donne aux personnes quand ils me demandent «quel est le meilleur plan d’entraînement?».

Celui qui vous convient le mieux!

Nous sommes là pour vous offrir les meilleurs choix tout simplement! Nous choisissons donc des options qui sont les plus efficaces et aussi les plus saines pour votre santé.

Quel que soit le type d'alimentation sain que vous choisissiez, que ce soit en comptant vos calories et de calculer votre charge glycémique ou en optant pour l'alimentation Microbiome, vous obtiendrez toujours plus de succès avec la méthode que vous pourrez tenir.

Si vous voulez perdre du poids et que vous avez beaucoup de temps devant vous, je vous conseillerais vers l'option #1, comprenant le calcul de calories, l'analyse de vos aliments et le rapport de vos charges glycémiques.

Si vous voulez perdre du poids et améliorer votre santé rapidement et que vous n'avez pas la discipline ou le temps nécéssaire pour calculer vous-mêmes tous vos aliments et que vous souhaitez manger à votre faim, alors j'opterais pour l'option #2 en Mission Microbiome.

Toutefois, vous devrez apprendre à dire NON aux aliments qui ne figurent pas sur votre liste d'aliments approuvés pendant 8 semaines.

- Alors quelle options vous intéresse-t-il le plus?


Faire En Sorte Que Tout Fonctionne!

«Faites de votre mieux, avec ce que vous avez, selon où vous êtes rendu.» - Teddy Roosevelt

«Tu dois toujours t'amuser.» - Mon père

Si je devais dévoiler ma philosophie personnelle de nutrition, ce serait une belle combinaison de l'alimentation Microbiome avec les deux citations précédemment mentionné.

J'appelle ma stratégie «plutôt bonne, la plupart du temps».

En toute franchise, j'ai tendance à manger Microbiome pendant environ 85% de mes repas. Je mange le mieux possible lorsque je travail, ce qui est très fréquent, puis je mange vraiment ce dont j'ai envie 15% du temps.

Je peux être sage toute une semaine (car j'adore la sensation que mon corps a après les repas lorsque je mange santé) et ensuite, je peux très bien manger une pizza avec mes amis tout en buvant une bière en regardant une partie d'hockey.

Cela ne me pose absolument aucun problème, car j’ai trouvé une méthode d’alimentation saine qui fonctionne pour moi.

Je sais qu’un repas ne me définit pas.

Je sais qu’une soirée de mauvaise alimentation ne me met pas hors-jeu. Je sais que des vacances dans lesquelles je vais me divertir pendant quelques jours ne sont PAS la fin du monde.

Je fais de mon mieux, avec ce que j'ai, où je suis.

Je sais aussi que j'ai une chance d'être sur cette planète, alors je vais aussi m'amuser un peu. Je mange ce qui me rend heureux de temps en temps, puis je reviens à une alimentation saine parce que je veux vieillir en bonne santé tout en pouvant profiter au MAXIMUM de ma vie!

Je vous encourage à faire de même - faites de votre mieux et amusez-vous!

Ne vous sentez pas coupable d’un mauvais repas ou d’une fin de semaine malsaine. Reprenez le plus vite possible là où vous vous êtes arrêté et continuez à vivre votre vie.



Conclusion : Comment Puis-je Vous Aider?

Pourquoi ne pas commencer aujourd'hui?

Enlevez la malbouffe de vos armoires. Prenez le pot de bonbons sur votre bureau. Supprimez la tentation et choisissez une ou deux habitudes à supprimer de votre alimentation.

L’étape la plus importante que vous devez faire: Commencez MAINTENANT.

Plus tôt vous changerez vos habitudes, plus les résultats viendront rapidement!

Vous venez de lire +5 000 mots sur mieux manger et vous avez peut-être encore des questions.

- J'ai compris!

Ce genre de choses est extrêmement accablant et il n’est pas suffisant de SAVOIR ce qu’il faut faire. Nous savons tous que nous devons manger plus de légumes, moins de sucre et réduire le nombre total de calories.

Mais dans tous les cas, n'optez surtout pas pour un régime pour seulement voir un chiffre sur votre balance diminuer car:

  • Ils vous rendront malheureux tôt ou tard

  • Ils nuisent énormément à votre métabolisme

  • Vous reprendrez le poids que vous aurez perdu, voir même plus.

Les diètes, ça ne fonctionnent pas à long terme. Des études montrent que les régimes ne parviennent pas à aider les gens à perdre du poids sans le reprendre.

- Donc, arrêtez les régimes!

Si vous ne savez toujours pas comment intégrer ces changements dans votre vie, vous êtes au bon endroit. Manger mieux, perdre du poids et être en santé, c’est parfois difficile.

Trop de gens partent avec les meilleures intentions, puis se détachent peu à peu de leur plan de match puisqu'ils sont seuls et n'ont pas tous les outils pour maintenir le cap.

C'est pourquoi nous avons créé notre programme Mission Microbiome: un programme de coaching pour les personnes pressées, afin de les aider à faire de meilleurs choix alimentaires, à rester responsables et à améliorer leur santé de manière permanente.

Vous pouvez programmer un appel gratuit avec notre équipe afin que nous puissions apprendre à vous connaître et voir si notre programme Microbiome est fait pour vous.

Mais si vous souhaitez débuter dès aujourd'hui votre nouvelle vie, alors inscrivez-vous simplement ici pour recevoir tous les supports nécessaires et rejoignez les centaines de membres aujourd'hui pour débuter votre Mission.

Et si jamais vous voyez que ce programme n'est pas fait pour vous, vous pourrez toujours revenir sur vos pas et demander un remboursement dans les 14 jours.

Merci de prendre votre santé au sérieux,

P.S. Si vous avez apprécié la valeur de cet article, n'hésitez surtout pas à la PARTAGER!

P.P.S. Vous avez le PLEIN CONTRÔLE de votre santé alors prenez-en soin. Vous n'avez qu'un seul corps et vous y vivrez toute votre vie, qu'il soit en SANTÉ ou non.

#Alimentation #Entraînement #Ventreplat #Kinésiologue #Conseils #Pertedepoids #Pertedegras #conditionphysique #santé

OUTILS GRATUITS

PLATEFORME
  • Facebook Acti-V
  • Google+ Acti-V
  • Google Adresses Acti-V
  • Instagram Acti-V
  • Yelp Acti-V
  • YouTube - Acti-V
LOCATION
26, ave. Lafleur Sud,
Saint-Sauveur, Québec
info@acti-v.ca
1-450-744-1715
Fixez un appel téléphonique

Tous droits réservés à Acti-V @2020